5 mai 2010 à 14:12

NOS SENIORS B

recevaient ce week-end au stade Albert Renaud le leader invaincu  Frieres. Apres une bonne entame de match nos joueurs inscrivaient les premiers suite à une faute dans la surface sur Abdel , le pénalty était transformé par Michel. Après l’égalisation des visiteurs l’arbitre accordait un coup-franc au niveau du milieu du terrain et tirait par Greg, celui-ci avec l’aide du vent inscrivait le deuxième but pour nos couleurs (score à la mi-temps) Au retour des vestiaires nos joueurs continuaient à imposer leur jeu mais suite à des décisions litigieuses de l’arbitre celui-ci accordait un pénalty de compensation aux visiteurs qui était transformé. La fin de match était difficile physiquement pour nos joueurs et encaissaient un troisième but. Vu l’ensemble du match le score était fort sévère mais avec une présence aux entrainements de l’ensemble de cette équipe elle avait les moyens pour rivaliser avec le haut du tableau. Après Maxence et Christophe à noter la blessure d’Olivier (entorse de la cheville saison terminée)  .Nous leurs souhaitons un prompt rétablissement.

En déplacement à Amigny-Rouy nos séniors A sont revenus avec un score nul et vierge (0 à 0).