FC  VENDEUIL : site officiel du club de foot de VENDEUIL - footeo

12 juin 2010 à 15:17

ASSEMBLEE GENERALE

Hier a eu lieu notre assemblée générale au club house du stade. Dominique Lépolard après avoir salué l’assistance a fait le bilan sportif du club avec la satisfaction de voir le bon comportement de notre équipe A qui termine 2éme de son groupe qui lui donne le droit de disputer les barrages d’accession à la promotion de 1ére division le Dimanche 27 Juin 2010 contre l’équipe d’Hannapes ou le Nouvion  (terrain à définir) . Pour notre équipe B elle termine 8éme de son groupe avec plus de sérieux et  de présence aux entrainements on aurait pu prétendre  à un meilleur résultat. Bon comportement de nos U15 en entente avec Essigny le Grand malgré un apprentissage difficile. Résultat encourageant de nos U11 qui terminent 3éme lors de la journée départementale de foot à 7. Bonne progression de nos U8 et U9 avec d’excellents  résultats lors des plateaux. Remerciements aux accompagnateurs de toutes ces équipes. Etude pour prévision d’entente dans différentes catégories de jeunes pour la saison prochaine. Remerciement pour la présence de notre maire  et  adjoint aux sports, pour notre arbitre Lucien un peu  vieillissant mais toujours présent au club (appel à personne intéressé pour devenir arbitre) Après le passage de la parole à Dominique Néron pour le compte-rendu financier qui ressort positif, notre président  a présenté le nouvel homme fort du FCV en la personne de  Jean-François Bleuse qui remplace comme entraineur José. Coté mutations il est trop tôt pour faire le point mais on compte les signatures de 4 nouveaux joueurs (appel aux personnes désirant défendre nos couleurs la saison prochaine) Journée travaux au stade notre président trouve la manque d’implication des joueurs. La reprise de l’entrainement est prévu début Aout (un calendrier sera communiqué ultérieurement).Pour clôturer cette réunion le club a offert le pot de l’amitié avant de se réunir autour d’un barbecue.

D’autres clichés dans la galerie Photos