AMICAL

12 août 2010 - 23:01

Pour notre premier match amical de préparation nous avons reçus nos voisins de Brissy-Hamegicourt. Faisant tourner un effectif de 19 joueurs en 3 mi-temps de 30 minutes notre équipe a développé  de bonnes choses. Apres une bonne entame de match et l’ouverture du score par Loïc B nous avons souffert face à une belle équipe visiteuse. Apres divers changements le restant du match fut équilibré mais à 10 minutes de la fin du temps réglementaire Brissy revenait au score. Suite à une meilleure fin de match nous avons scorés à 2 reprises par Stéphane M et Sébastien D dans les arrêts de jeu. Peu importe le score, du travail aux entrainements est attendu pour l’ensemble de l’effectif.

Pour information :

Entrainement le Lundi 16 Aout au lieu du Mardi 17 Aout. Convocations à l’issu de cet entrainement pour le match de Mercredi.

Pensez à régler votre équipement (35€) pour effectuer la commande