BONNE REPRISE

6 septembre 2010 - 21:37

Nos seniors B qui recevaient SINCENY 2 bien qu’évaluant à 11 se sont imposés 2 à 1 (buts Hervé L et Cédric P) .En déplacement à SINCENY 1 nos seniors A sont revenus fort logiquement avec la victoire. Après une première mi-temps difficile (crispation, pas de mouvement) notre équipe fut vite mené au score (15é mn peut être y avait ‘il hors-jeu) Continuant dans leurs travers  nos joueurs revenaient  avec un peu de chance au score sur corner et un cafouillage dans la surface de réparation Fabien L poussait le ballon dans le but (25é mn). Le tournant de cette mi-temps intervenait lorsqu’un joueur de l’équipe adverse se présentait seul devant Xavier F mais celui-ci effectuait une belle parade avant que rebondisse le ballon sur la barre. Apres un recadrage aux vestiaires, notre équipe revenait sur le terrain avec de meilleures  intentions plus de collectif, une meilleure circulation du ballon et condition physique le score évolua en notre faveur à la 60é mn par Loïc B d’une frappe des 20 mètres. Faisant tournés sont effectif sur un centre en retrait de Jessy V, Benoit R inscrivait dans le but vide le 3é but. Et à 5 minutes de la fin Loïc B était retenu à l’entrée de la surface .Sur le coup-franc Benoit R catapultait le ballon dans la lucarne du but adverse 4 à 1 pour nos couleurs. Score logique surtout au vue de la 2 éme mi-temps.

Pensez à rendre votre bordereau de demande de licence ainsi que le paiement de vos licences (30 €)

Mardi et Jeudi 18h30 précise au stade pour 18h15