1 VICTOIRE et 1 NUL

13 septembre 2010 - 10:16

Ce Dimanche en recevant Castres nos seniors B ont soufferts pour arracher un résultat nul 2 à 2 (buts Jocelyn St L, Olivier P) En déplacement à Mennessis malgré un nombre incalculables d’occasions nos seniors A sont revenus avec une victoire étriquée 2 à 1. Il va falloir être beaucoup plus réaliste et solidaire pour éviter des désillusions (buts Jeremy L et Clément B)

Petit mot de J-François Bleuse

A partir de ce Dimanche 12 Septembre j’aurai  à ma disposition un groupe d’une quarantaine de joueurs pour composer mes 2 équipes seniors (28 Joueurs). Cette sélection pourra être faite lors des entrainements les Mardis et Jeudis. Votre absence me facilitera mon choix, par contre votre présence au moins une fois par semaine me compliquera la tache.

Votre convocation est un engagement envers vos responsables d’équipe,toutes absences et retards non excusés ne seront dorénavant plus tolérés.

A BONS ENTENDEURS SALUT.