27 septembre 2010 à 12:11

DUUUUURE !!!!!!

Notre équipe fanion recevait ce Dimanche nos voisins de Brissy-Hamegicourt .Après une 1ére mi-temps très décevante de notre part, notre formation arrivait à la fin des 45 minutes chanceuses avec un score nul et vierge. Après avoir effectué 3 changements le résultat ne se faisait pas attendre car juste après l’engagement  Loïc B à la réception d’une action collectif et un centre de Jérémy L inscrivait d’une belle frappe .Cette réalisation décomplexé nos joueurs et une baisse physique de l’équipe adverse nous permettait d’effectuer une 2éme partie de meilleure facture. Continuant à faire tourner son effectif nous nous sommes créés d’autres occasions par Loïc B, Jérémy L, Sébastien D et Fabien L tirant sur la barre. Etant à la merci d’une égalisation, à 1 quart d’heure de la fin et un débordement de Jérémy L  celui-ci centrait pour Loïc B qui doublait la marque. Résultat logique surtout au vue de la 2éme mi-temps mais il va falloir corriger nos grosses lacunes de la 1ére mi-temps car des matches contre des équipes plus huppées arrivent et pourrait nous occasionner de grosses désillusions.

En déplacement à La Fère belle victoire 3 à 2 de notre équipe B (Buts 2 Jessy V  et Jocelyn St L)