18 octobre 2010 à 13:52

1 SUR 2

Ce Dimanche nos seniors recevaient pour le compte du challenge Alain LENOIR l’équipe de Morcourt. Après une bonne entame de match et l’ouverture du score dés la 3éme minute de jeu par Gregory MAERTENS sur coup-franc, nos joueurs dominaient leurs adversaires. Vers la demi-heure de jeu Morcourt revenait dans le match en égalisant puis prenait l’avantage (mi-temps 2 à 1) pour les visiteurs. De retour des vestiaires par manque de physique, de disponibilité et ayant des attitudes incompatible avec le football notre équipe encaissait 2 nouveaux buts (score final 4 à 1) Après un bon début de saison notre équipe marque le pas .Mais cela doit être le fait que certains éléments étaient appelés en A suite a l’absence de quelques joueurs.

En challenge Marcel PREVOT la A est revenue de LESQUIELLES avec une facile victoire 6 à 1 (2 buts de Jessy goal  VALEILLES, Jérémy LEPOLARD, Clément BLEUSE, Bruno LEPOLARD et Fréderic VASSAUX)