CHALLENGE PREVOT

1 novembre 2010 - 12:18

CHALLENGE  MARCEL  PREVOT

FCV 2-1 ESSIGNY LE GRAND après prolongation

Ouverture du score dés la 1°minute de jeu pour ESSIGNY suite à un mauvais renvoi de la défense vendeuilloise, nette domination d'ESSIGNY en première période qui aurait pu mener au score plus nettement  sans la grande partie de notre  gardien MAERTENS Grégory en stoppant un premier face à face avec l'attaquant adverse et un deuxième raté par maladresse

La deuxième période fut à l'avantage de Vendeuil, à partir de la demi-heure de jeu  VASSAUX Fred égalise à la 72 éme minute, Vendeuil pousse et reste dans le camp d'ESSIGNY sans réussir à marquer.

Dés la première minute des prolongations, Vendeuil met la pression et sur corner ST LUCE Jocelyn marque de la tête un superbe but.

La deuxième période reste tendue et à la 119 éme minute suite à un accrochage,le capitaine d'ESSIGNY et le latéral gauche vendeuilloise sont expulsés, sur la remise en jeu l'arbitre siffle la fin de la partie. Malgré la victoire Vendeuilloise le match a été très serré et indécis.

Dimanche prochain place au championnat avec un difficile déplacement à FRIERES pour les séniors A et la réception du leader du groupe FAYET 3 pour nos séniors B.