BON WEEK-END

28 novembre 2010 - 19:42

Ce Dimanche nos seniors B recevaient ST SIMON. Bien que se créant de nombreuses occasions en premières mi-temps c’est sur le score de 0 à 0 que les 2 équipes regagnèrent les vestiaires. Dés la reprise nous sommes cueillis à froid par un coup franc anodin et l’ouverture du score par un but contre notre camp. Puis presque sur la remise en jeu Olivier PAINSEC d’une belle frappe remettait les 2 équipes à égalité. Se démenant à la pointe de l’attaque Jessy VALEILLES inscrivait 2 nouveaux buts pour asseoir un peu plus notre victoire face à un adversaire toujours dangereux mais notre défense veillait au grain. Victoire logique mais brouillonne par moment.

En déplacement à MOY de L’AISNE 3 nos seniors A sont revenus avec le gain du match face à une belle équipe sur le papier mais sans âme sur le terrain. Nous avons pris ce match très au sérieux pour mener 3 à 0 à la mi-temps. De retour des vestiaires jouant avec simplicité nous avons maitrisés  le match défensivement pour remporter la rencontre 4 à 0 (buts 2 Loïc BOULANGER, Fabien LIZE et Jocelyn SAINTE LUCE)