LEADER

21 février 2011 - 19:14

Ce Dimanche nos seniors A se sont imposés face à ARSENAL 2. Après un début de match à notre avantage qui se concrétise dés la 4éme minute de jeu par Loïc BOULANGER. A  peine l’engagement ARSENAL revenait dans le match sur pénalty (6éme Min). Suite à un coup-franc d’Arnaud PEUGNIEZ  remis par Cédric STALMANS sur Fabien LIZE qui inscrivait le 2éme but pour nos couleurs 10éme Min. A la 30éme Min l’arbitre accordait un second pénalty fort généreux 2 à 2 à la mi-temps. Au retour des vestiaires le jeu s’équilibré et il fallut attendre la 30éme Min pour voir Frédéric VASSAUX reprendre de la tète un corner de Jérémy LEPOLARD. A la 35éme suite à une faute à la limite de la surface Arnaud PEUGNIEZ d’un maitre tir ne laissait aucune chance au portier visiteur 4 à 2.Malgré quelques mouvements offensifs de par et d’autre le score n’évoluera pas.

Belle victoire surtout au niveau comptable en espérant que ce résultat et par moment le jeu fasse réfléchir certains joueurs pour que les objectifs du début de saison se réalisent.

ENCOURAGEMENTS

Nos séniors B fortement handicapés sont revenus d’ARSENAL 3 avec la défaite 5 à 0.