FC  VENDEUIL : site officiel du club de foot de VENDEUIL - footeo

23 juillet 2011 à 11:45

DESIGNATION DES GROUPES

Le district a procédé aux désignations des groupes pour les équipes seniors. Notre équipe A évoluera dans le groupe B de promotion de 1ére Division et aura comme adversaires les 11 équipes suivantes :

US CASTRES , FC ESSIGNY LE GRAND,  A. FAYET 2 , GAUCHY GBF 2 , FC HOLNON 2 , US LA FERE , FC LESDINS , CS MONTESCOURT , SAS MOY 2 , PORTUGAIS SAINT QUENTIN , US VOUEL .

Et pour notre équipe B elle évoluera dans le groupe E de 3éme Division et aura comme adversaires les 10 équipes suivantes :

ABC ARSENAL 3 , US BRISSY HAMEGICOURT 2 , FC ESSIGNY LE GRAND 2 , SC FLAVY LE MARTEL , US LA FERE 2 , CS MONTESCOURT 2 , ALJ SINCENY , ST QUENTIN CLASTRES 2 , CA ST SIMON 2 , ES VIRY NOUREUIL 3 .

PENSEZ A FAIRE VOTRE DEMANDE POUR LE  RENOUVELLEMENT DE VOS LICENCES

CONTACTEZ NOTRE SECRETAIRE Mr LEFEVRE Emmanuel Adresse Mail : emmanuelpierre.lefevre@wanadoo.fr