UNE REPRISE A OUBLIEE

5 septembre 2011 - 13:39

Pour la reprise du championnat notre équipe B recevait la nouvelle équipe de FLAVY le MARTEL. Suite à une mauvaise entame de jeu les visiteurs scoraient dés la 5ème minute. Le jeu s’équilibrait avec des actions de part et d’autre pour arriver à la mi-temps avec une 2éme réalisation pour l’équipe adverse. La reprise était plus souriante et Xavier FAGARD  réduisait le score. Mais FLAVY  reprenait sa domination et face à notre équipe encore incomplète et malgré la vigilance de notre portier Benoit RICHON s’assurait la victoire en marquant par 3 fois avant que Xavier FAGARD n'inscrive son 2éme but (score final  5 à 2). En déplacement à LESDINS nos seniors A ont sombrés (5 à 1 but de Jérémy LEPOLARD)