12 juillet 2013 - 10:32

Notre club propose un emploi civique à tout licencié du club ou personne désirant rejoindre en tant que joueur ou autre  notre structure.  Les modalités pour cet emploi : avoir  entre 16 et 25 ans, pour s’occuper  des jeunes lors des entrainements et des matches de notre école de football  , nettoyage et entretien des locaux du stade ainsi que le traçage du terrain.

Contact : Mr LEPOLARD Dominique 06.80.58.37.41

Samedi 20 Juillet est prévue une journée stade (Divers travaux à faire sur le stade) Tout licencié du club  sera le bienvenu.

Dernier délai pour les mutations le Lundi 15 Juillet 2013

Pour le renouvellement des licences n’attendez pas le dernier moment pour le faire. Les personnes bénévoles ne seront peut être pas disponible fin Aout (Alors facilitez leur travail)

Reprise de l’entrainement pour les séniors et U18 le Vendredi 2 Aout 2013 à 18h30 au stade (Prévoir des baskets)