9 mai 2010 à 22:43

DANS LA DOULEUR

Ce Dimanche nos seniors A 3éme au classement recevaient l’ARSENAL de CHARMES 2éme avec comme enjeu la 2éme place qualificative pour les barrages d’accession à la promotion 1ére série. Après une entame de match ou les deux équipes se craignaient  à la 7éme minute suite à un prolongement de la tête de Bruno pour Jérémy celui-ci d’un tir de l’extérieur du pied gauche ouvrait le score. Cette réalisation ne libérait pas pour autant nos joueurs et sur une faute indiscutable dans la surface l’arbitre de la rencontre indiquait le point de pénalty  celui-ci permettait aux visiteurs de revenir dans le match (1 à 1 score à la mi-temps). Au retour des vestiaires  les deux équipes se neutralisaient  avec le sentiment que l’équipe qui  prendrait l’avantage ferait un grand pas vers la victoire. Le tournant du match intervenait à la 70éme minute de jeu, sur un centre de la gauche l’avant centre visiteur réussissait une superbe reprise de volée mais Xavier au prix d’un arrêt reflex repoussait la tentative. Cette alerte réveilla nos joueurs et à la 77éme minute Clément tout juste rentré s’arracha pour aller gagner un ballon dans les pieds d’un défenseur un peu passif sur ce coup pour donner en retrait à Jérémy qui transformait cette offrande. La fin de match était difficile face à des adversaires qui n’abdiquaient pas mais après quelques minutes de temps additionnel l’arbitre sifflait la fin du match (score final  2 à 1) Un grand pas à été franchi mais des matches pièges nous attendent dans les jours à venir (méfiance) il serait bête de gâcher une si belle opportunité pour le club.

En déplacement à Séry les Mézières nos séniors B en infériorité numérique (10 joueurs présents) sont revenus avec une brillante victoire 2 buts de Michel (score final 2 à 1)