13 juin 2010 à 21:11

PLACE AU MATCH DE BARRAGE

Pour ce match sans enjeu José s’était volontairement privé de plusieurs joueurs en prévision du match pour les barrages d’accession à la promotion 1ére division contre Hannapes B . Face à une belle équipe d’Abbécourt  notre équipe mixte s’est inclinée 4 à 1 mais un championnat c’est 22 journées et c’est fort dommage pour les visiteurs de finir à la 3éme place. Notre équipe a été plus régulière tout au long de cette saison pour finir juste derrière Folembray  le leader indiscutable du groupe (But de Cédric  sp)

E n déplacement à Mennessis nos séniors B en infériorité numérique se sont inclinés 7 à 2 (buts Bruno G et Abdel).

Maintenant place au ball-trap le 19/20Juin 2010 notre président compte sur la présence d’un maximum de licenciés pour réussir cette manifestation.

Samedi 19 Juin une équipe se déplacera à Flavy le Martel pour le tournoi Alexandre Rodrigues joueurs intéressés peuvent venir (voir avec Patrice laisser un message rubrique contact début 8h30)