8 novembre 2010 à 10:07

DU REGRET

Ce Dimanche nos séniors B recevaient FAYET 3 invaincus. Malgré un début de match équilibré l’ouverture du score était pour FAYET à la 30 éme minute. Revenant avec de meilleures dispositions l’égalisation vendeuilloise par José CANHOTO à la 55eme minute n’était qu’une juste récompense. Alors que l’on se dirigé vers un score de parité Fayet inscrira le but de la victoire à la 90 éme minute grâce à un but contre notre camp. Sans un manque d'efficacité de nos attaquants le partage des points était envisageable.

En déplacement à FRIERES et sur un terrain à la limite du praticable nos séniors A sont revenus avec le match nul 0 à 0. Se créant plusieurs occasions par des face à face avec le gardien non concrétisées  et qui nous auraient  permis de gérer au mieux cette rencontre. Car sans la grande partie de Xavier FAGARD en 2éme mi-temps ce résultat malgré tout positif aurait pu être pire au niveau comptable. Arbitrage frileux avec des décisions manquant de pédagogie ce qui nous coutent très cher pour la suite de la compétition. Es-ce le fait qu’il était supervisé ????

Mais les premiers responsables se sont bien nous car le match aurait dut être scellé bien avant.