14 septembre 2011 à 12:00

RESULTATS

Séniors A partagent les points avec La Fère (3 à 3) Buts : Lépolard Jérémy, Lobjoie Lilian et Delot Sébastien.

Jean-François BLEUSE entraineur : La Fère a eu sa mi-temps. On marque au bout de 3 Minutes de jeu et après on se relâche et on prend deux buts. Il nous manque encore du physique. On n’est pas encore prêt mais ca va venir.

Mickael  DEMARCQ   Responsable des Seniors B victoire 2 à 0 : Aprés une bonne entame de match, nous ouvrons le score à la 15e par Hervé Langinier suite a 1 coup franc tiré par Clément Bleuse sur la barre, nous avons continués a pratiquer du bon jeu et nous doublons le score à la 23e par Jordan Fresneau nous n'avons pas était inquiété de la première mi temps.La seconde période La Fère a poussé nous avons subi mais notre cage est resté inviolée jusqu'a la fin grâce au courage de toute l'équipe ,nous aurions pu scorer d'avantage avec plus de lucidité.