FC  VENDEUIL : site officiel du club de foot de VENDEUIL - footeo

2 juillet 2012 à 18:22

ASSEMBLEE GENERALE

Notre assemblée s’est tenue ce Jeudi  21 Juin 2012 au club-house du stade. Avant que ne débute celle-ci notre président a fait observé une minute de silence à la mémoire de J.M Carle dirigeant décédé en cours de saison. Notre club compte 119 licenciés. Au niveau des résultats les séniors A terminent à la 12 éme place et redescendent en 2éme Division, la B termine 9 éme en 3éme Division, très bons résultats de nos équipes de jeunes. Pour la saison prochaine le club comptera une équipe senior en 2éme Division, une équipe senior en 3éme Division et création d’une équipe senior en critérium du Dimanche matin ainsi que des équipes de jeunes U18 (recherche entente),U15 en entente avec LaFére,U13 ,U11 ,U8/9 et U6/7. Pour toutes ces équipes notre club recherche des joueurs motivés et honorant leur engagement. La lecture des comptes apporte une stabilité et sont sains. Le prix de la licence reste à 35€ et 17€ pour les jeunes. Notre ball-trap du 16/17 Juin 2012 malgré une météo capricieuse c’est bien déroulé. Notre président remercie l’ensemble des dirigeants présents à cette manifestation ainsi que certains joueurs (Gauthier, Axel, Corentin, Quentin, Cédric et Frédéric qui se verrons offrir la cotisation de leur licence pour avoir aidés lors de ce ball-trap). Après élection notre bureau reste inchangé (Hélas) Remerciements à la commune, notre Maire Alex, les Conseillers, les entreprises LERICHE, SIVEER  et nos annonceurs pour leur aide financières et/ou matérielles. La journée travaux au stade est prévue le Samedi 21 Juillet 2012 (joueurs, dirigeants et bénévoles seront les bienvenus) La reprise de l’entrainement est prévu le 03 Aout 2012 (José communiquera le planning ultérieurement). Ace jour aucune démission pour un retour en tant que joueur/dirigeant de Frédéric Dudot. Pour clôturer cette réunion le club a offert le pot de l’amitié.